Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Guérir
--> de David Servan-Schreiber

Alors voialaa je me suis bourré la gueuele donc faudra pas euh s'étonner des euh incompréhensions et des fautes d'orthographe, je sens plus mes doigts ils courent sur le clavier, je suis un super pianiste whaouh, bref, bref. J'AIME LE TITRE DEMON ARTICLE CA CORRESPOND BIEN :|

Avec tellement de chosseees à regretteeer comme ta langue mes lèvres, alors bonsoir je suis euh Noveembre toute l'ann&ééée, jespère que cet article aura plein de commentaires pour que je puisse assoeir ma célébrité je veux devenir qu'lequu'n de populaire comme le disait le philosophe nada surf. Attention cet article est un pur divertissement pour fins de soirée ennuyantes, il n'a absolument aucune conotation philoopique psychologque ou autre chose d'aussi prise de tête.C'est juste du je bois ma bouteille et je vous gerbe tous dessus. Je vous gerbe dessus, mais c'est personnel. Alors ça enegage à rien.

I'd like to hang out with friends. CONFOOORMIIIING ON A MONDAAAAAAYYYYYYYY J'aime Muse je parle pas assez de muse mais en fait j'aime je suis pas fan. Parce que muse c'est pas prise de tête c'est juste du vdivertissement c'est comme les castorrs ou euh la pizza ou de funès. EH OUIII J'AI CRAQUEEE J'AI BUUUUU Et j'en suis bien fier parce que ça fait du bien. J'ai du acheter des canettes de bière à huit degrés virgule cinq et les cacher subtilement dans mon grand manteau noir pour pas que ma mere les voit parce qu'elle veut pas que je boivasse. (aucune rime avec "la grognasse).

MIOSSEC C'EST LE KYO DES TRENTENAIRES. LORIE C'EST BENABAR VERSION 7-12. MAIS UI MAIS UI, SAUF QUE CA DONNE PLUS DE CONTENANCE SANS LE STRING QUI DEPASSE ET LE PIERCING A LARCADE. CA FAIT MOINS STEREOTYPé. MAIS C'EST DU PARREIL AU MEME.

Il y a un magasin Orchestra à Vélizy 2, ventre commercial du 78 MDRR J'AI écrit ventre o_O flemme de corriger :|

Je suis en manque d'affection et ma chienne baisse la tete quand je m'approche d'elle elle doit avoir peur de moi. J'en terrorisre jusqu'à mon chien. C'est dire si je dois faire peur. MA FOI FIEN FOAR PETITEU FILLEUH CHE NE TE FEU PAS DE MAL. Je n'ai personne à persécuter, personne à culpabiliser, CA SE PERD LE HARCELEMENT MORAL DE NOS JOURS BORDEL.

VENEZ METTRE DES COMMENTAIRES SUR LE JOUEB A SECKEL ! seckel.joueb.com c'est pô compliqué esti dcriss dcaliss tabarnak pk ktu veu po jaser ak mué lcaribou.

J'AI ENVIE DE ME PLAINDREPARCE QUE j'en ai marre de vouloir pas entrer dans une catégorie donc J'ENTRE DANS MA CATEGORIE NORMALE : CELLE DES JEUNES

Moyens our y entrer = les symptomes : je suis anorexique/boulimique, je me fais vomir, absence de père, mère qui ne comprend rien (ça, ça fait bien jeune, je le mets justement pour ça), je suis alcoolique depuis un mois et demi (c'est pas encore vraiment alcoolique mais bon), accro à la clope et au net (vive le symptome), je fais des crises de tétanie, de spasmophilie, de colère, d'euphorie où je me sens libre de tout faire, je mens à tout le monde par séduction ou par protection, j'ai une image de moi instable, je suis insomniaque, en échec scolaire proéminent, j'ai 140 de QI, pas assez d'argent de poche, je n'ai aucun ami, juste des connaissances et du copinage de bas-étage, je "méprise tout le monde et moi même, je 'aime autant que je me déteste" paraît-il, je suis heureux d'avoir ça et de penser ce que j'ai pu expliquer dans deux trois articles de ce joueb, et JE NE SUIS PAS MALADE, c'est vous les inconscients. Borderline schizotypique histrionnique truc, ça ne veut rien dire mazette.

ME SUIS-JE ASSEZ INTégré AU GROUPE DES JEUNES ? Si non, je peux encore broder deux trois choses. Ca ne sert à rien de se mettre au dessus ou en dessous des autres, faut tout faire de l'intérieur. Ma théorie de vie : je profite de votre vie, de vos erreurs, des gestes d'attention et de jouissance que vous me portez. A l'échelle humaine, il y a TOI et LES AUTRES. Le con serait celui qui privilégie les autres oÔ, moi je profite de moi à travers les autres, c'est encore mieux. On te traite d'égoiste par convention, ce n'est que naturel. Rien que sur le net, tu racontes ta vie, tu envoies ta photo, tu crées ton blog, tu te mets en évidence pour que les autres te remarquent. Dans la vie en général,c 'est du pareil au même. L'égocentrisme, c'est un but de vie. C'est la seule consécration. Hitler, au fond, c'est un artiste, cultiver le culte de l'homme, se rallier la populasse décerebrée. Je parle de cet aspect là de la politique hitlérienne, je renie execrablement le reste.

Il y a l'espoir et la réalité au sens brut du terme.
- L'espoir s'appelle aussi la foi lorsqu'on a choisi de se rallier à la deuxième théorie, c'est à dire la religieuse, on attend alors une consécration.
- L'espoir, c'est de se construire sa vie pour prendre  du plaisir pour soi, à travers les autres, mais avoir l'espoir que tous les hommes en fassent de même. Egoisme et altruisme conjugués.

Je suis un ado heureux, je vous gerbe allégrement dessus, j'en suis conscient, je m'en fous. Je ne gagne rien à le faire, aucune estime personnelle, aucun esprit de rebellion, rien, aucun argument pour mes visions nihilistes à la con.

Eh bien continuons.

Miossec - Non non non : 1/8 de circonstance.

Je vous telephone encore, ivre mort au matin
Car aujourd'hui, c'est la saint Valentin
Et je me remémore, notre nuit tres bien,
Comme un crabe deja mort, tu t'ouvrais entre mes mains.
Ceci est mon vœu, ceci est ma priere,
Je te la fais, les deux genoux a terre.
Non non non non non
Non non non non non

Je ne suis plus saoul, un peu a bout c'est rien
Moi je crois en toi, c' est tout.
Allo oui c'est moi encore, ecoute moi bien
Moi la nuit quand je m'endors, je t'imagine tres bien
Perdue sous d'autres corps, me reclamant en vain
Bouffée par les remords de la Saint Valentin
Ceci est mon vœu, ceci est ma priere,
Je te la fais, les deux genoux a terre.

Non non non
Non non non non non

Je ne suis plus saoul, un peu a bout c'est rien
Moi je veux de toi, c' est tout.
Non ne raccroche pas encore, ecoute moi bien
Moi j'aimerai qu'une fois encore, tu me prennes pour quelqu'un
Et que tes yeux brillent si fort, comme moi quand je suis plein,
Bouffe par les remords de la Saint Valentin.
Ceci est mon vœu, ceci est ma priere,
Je te la fais, les deux genoux a terre.

Non non non
Non non non non non

Je ne suis plus saoul, un peu a bout c'est rien
Moi je crois en toi, c' est tout.

Non non non
Non non non non non

Je ne suis plus saoul, un peu a bout c'est rien
Moi je veux de toi, c' est tout.

 

Écrit par Novembre, le Mardi 17 Février 2004, 05:10 dans la rubrique Inerte au Malibu.

Pour se faire plaisir :

ElS-
ElS-
17-02-04 à 10:43

:)


 
ptitetsu
ptitetsu
17-02-04 à 13:46

Re: :)

C'est bien d'être égoïste: si on l'est pas, personne le sera pour nous. Je suis d'ac avec ça.

Sur le "pourquoi" je suis pas d'accord. On s'en bat les flancs de "pourquoi", l'important c'est "comment".

Toutes façons, le "pourquoi" on a déjà la réponse : c'est "parce que c'est comme ça".

Après je pense que si t'es vraiment égoïste et indépendant et libre et que tu nous gerbes tous à la gueule, fais le jusqu'au bout et fous toi de l'opinion des autres, t'as pas besoin de te justifier sur qui tu es et ce que tu es et ce que tu fais ou de charmer. Si t'as trouvé comment tu veux mener ta vie (même si c'est en fumant clopes sur clopes et en te bourrant la gueule tous les soirs et en te posant 100 000 questions genre "pourquoi" et tout) ben, fais-le pour toi et parce que t'auras la conviction que c'est ça qui est ton truc.

Là je m'adresse pas à toi en particulier, ne prend pas le mode impératif comme une dictée de conduite (ce serait une injonction paradoxale de t'ordonner de faire ce que tu veux), c'est juste ma façon de faire à la deuxième personne.


 
chou
chou
18-02-04 à 13:44

freud au placard

ça y est tu es populaire

*clap clap*

(je sais toujours pas comment les autres font pour cacher des bieres dans leurs grands manteaux noirs,moi j'y arrive pas,il est grand,soit,et noir,de surcroit...mais pas moyen...zut)

et puis,les psy,ils disent vraiment n'importe quoi,le mien me sort un truc different chaque fois O_o

il m'a deja trouvé toutes la pathologies possibles et imaginables,un jour c'est schizophrene,un jour maniaco-depressive,borderline,asociale blabla,ça a le merite d'etre amusant,que va t il me trouver la prochaine fois? les paris sont ouverts,je penche pour l'epilepsie,il m'a donné de la dépamine et c'est ce qu'on donne aux epileptiques

histrionnique j'crois que c'est quand on a besoin de se montrer constement,de faire des choses pour les autres,se considerer toujours face a un public

ça te correspond on dirait ^^...enfin apres j'en sais rien

sur ce,passe un bonne fin de journée,de nuit ou je sais pas quoi,mes volets etant fermes et mon pc pas a l'heure


 
evanescence666
evanescence666
19-02-04 à 21:10

Oué nou ossi on é des r3b3lz et on boi !! Fuck lé parent l'alcool C kool !!! Surtou le panach !! On M tro prendre dé cuite cé trop fun !!! On é goth alor on doi en prendrre souvan !!

Sinon ton areticl é tro filosophik on trouv !! On é veugra dakord FUCK LE SYSTEME !!!
Nou ossi on é pa intégrée !! On é goth alor lé otre on les fuck !!! Sof pour pécho dé keums !!!

On trouv ke té tré inteligant ! Tu parlle bi1 ! Y a dé mot on kompren pa mé c pur stylé !!!

Ton blog y fuck sa cera !!!

GROS ZIBOUUUUUUX

et lé goth r3b3llz qui fuck le systM


 
Novembre
Novembre
19-02-04 à 21:13

Re:

C'est sûr qu'après avoir vu ça, il n'y a pas de quoi se plaindre ¬¬

C'est beau je trouve.


 
evanescence666
evanescence666
19-02-04 à 21:58

Re: Re:

Vu quoi ???? Pourrkoi tu veut te pl1dre ??? On compren pa LOL !!!!

zYbOuX