Certes rien ? Soit citons.
La ville de Dalarö, à l’est de Stockholm, est depuis plusieurs semaines la proie d’un sentiment de panique dû à la multiplication, réelle ou fantasmée, d’événements étranges mettant systématiquement en scène le nombre 32. Au-delà du canular ou de la rumeur, cette accumulation de faits (disparition d’animaux, dégradations, apparitions) suscite un engouement teinté de crainte chez les Suédois.
1. Une deuxième panne de courant de 32 minutes à Dalarö toujours inexpliquée
La panne de courant qui a plongé la petite ville suédoise de Dalarö dans le noir hier soir restait toujours inexpliquée, ce matin, lorsque les habitants ont repris le travail. C’est la deuxième panne en moins d’une semaine, pour une durée identique de 32 minutes et 2 secondes.
2. 32 naissances mystérieuses à la maternité de Dalarö
32 femmes ont accouché d’autant de garçons hier à la maternité de Dalarö. C’est un record inégalé pour cette petite ville suédoise de quelques milliers d’habitants. Le plus étonnant est que tous ces garçons ont été prénommés Tomas. Coïncidence ?
3. 32 barques vikings s’échouent sur une petite île suédoise
32 barques abandonnées en mer Baltique se sont échouées cette nuit sur la plage de Dalarö, au sud-est de Stockholm. La police reste prudente sur la provenance des canots, qui d’après les premières observations ressembleraient à ceux utilisées par les vikings du IXe au Xe. Aucune trace de vie n’a été décelée sur les embarcations qui drainent depuis ce matin une foule de curieux.
4. Des canettes de soda de 32 cl à Dalarö
Une enquête a été ouverte après découverte par les scientifiques suédois de canettes de soda de 32cl dans la région de Stockholm. Embouteillées en Lituanie dans des boîtes classiques de 33cl, les canettes sont importées en Suède via la mer Baltique et le port de Dalarö… où elles ne contiennent plus que 32cl de liquide. Des analyses sont en cours pour déterminer l’origine de la mystérieuse transformation.
5. Le mystère de Dalarö prend de l’ampleur
Suite aux événements mystérieux qui se sont multipliés ces derniers jours, Dalarö est devenu l’un des 5 mots les plus recherchés sur Internet. Devant "sex", "saddam hussein" et "michael jackson", ce petit village suédois attire tous les regards.
6. Record battu : 32 ans au sommet d’un arbre
Günter Börgen, un suédois de 77 ans, est enfin descendu de son perchoir hier soir après avoir passé 32 ans soit 11680 jours au sommet d’un arbre dans la petite ville de Dalarö, à l’est de Stockholm. Se nourrissant exclusivement de feuilles et d’écorces, buvant l’eau de pluie, il avait décidé de vivre ainsi après le décès de sa femme, alors âgée de 32 ans. Son histoire devrait faire l’objet d’un livre et d’un film, dont les droits seraient en cours de négociation à Hollywood.
7. Un petit village suédois invente le 32 décembre
Superstition ou étrange fantaisie ? Dans la petite ville de Dalarö, à l’est de Stockholm, un décret vient d’être adopté par la municipalité pour supprimer le 1er janvier des calendriers et le remplacer par le 32 décembre.
8. La plus grande pizza du monde en Suède
Le record de la plus grande pizza du monde a été battu à Dalarö (Suède) par un groupe d’apprentis cuisiniers. Au bout de 2 jours de préparation, ils ont servi une pizza de 32m de diamètre à une association en faveur des déshérités.
9. 32 otaries dans une salle de bains.
Une vieille dame de 78 ans a été retrouvée coincée dans sa salle de bains en compagnie de 32 otaries qu’elle élevait seule depuis plus de 20 ans à Dalarö (Suède), dans des conditions insalubres. Les animaux ont été recueillis par les autorités sanitaires et la vieille dame placée en réanimation.
[Edit sauvage du 17/03 : je n'ai pas été payé pour dire ça hein ¬¬]
[Edit sauvage du 1/04 : l'audience de cet article a minutieusement été étudiée pour constater qu'en effet, mes ramassis d'âneries (personnelles et ici plus "universelles" sont décidement fort populaires]
Pour se faire plaisir :
a a mon avis il existe plusieurs villes qui ont le meme nom,c'est tres courant seulement, en general derriere y'en a un autre pour eviter de se tromper,il a du etre ommis partout
mais sinon,si tout cela est vrai, j'aurai encore le droit de croire ce que je veux?
Vendredi
Le retour de Silbermann, du même auteur
Abattu, dégoûté et ayant perdu son enthousiasme pour la vie et les mathématiques, le nombre 32 est parti très loin, au-delà des océans, pour refaire sa vie. Mais, n'ayant pu se détacher psychologiquement de ce qu'il avait enduré, il ne parvenait pas à réussir ce qu'il croyait entreprendre avec génie, quoiqu'il entreprit.
Alors, il revint dans son suédois pays, rencontra une dame 32 très gentille, qui fit de son mieux pour lui rendre l'espoir... sans résultat.
Le nombre 32 a sombré dans une telle mélancolie, qu'il a disparu dans les fjords, parmi les otaries.