La musique le fatigue sur son ordinateur alors il demande aux guitaristes, aux violonistes et aux accordéonistes de jouer moins fort. Il somme aussi les bassistes de se taire.
Dans le Paris en noir et blanc, celui de papier tiède à l'encre qui tâche les doigts, il se dit que les voitures ne polluent pas. Dans le XIIIème arrondissement, des chinois défenestrent des autres chinois. Et parfois, des cathos quinquas disent au revoir à leur pute, seins nus, qui sourit à la fenêtre.
Dans le XXème, les dancings sont miteux.
Roule-t-on encore vraiment à vélo, à New York ? A quoi ça sert, franchement, de protéger les animaux en voie de disparition ? Il emporte le livre jusque dans la salle d'eau. Mais il ne se lave plus, il s'embaume. Cuisine. Bouteille de soda, un paquet de chips, deux paquets de gâteaux, deux cornets de glace, quatre yaourts, deux sandwiches au jambon. Mais il n'aime plus les oeufs mais les roses pourpres, les nouvelles. L'erreur suinte. C'est la fatigue.
Alors il demande aux guitaristes, aux violonistes et aux accordéonistes de jouer plus fort, plus doucement. Il somme aussi les bassistes de se taire.
Dans le Paris en noir et blanc, il n'y a pas de restaurants chinois.
Dans le XXème, les cathos sont miteux.
Votez communiste.
Pour se faire plaisir :
Kohva