C'EST LE CINQUANTIIEEEEME ARTIIIIIIIIIIIIIIIICLE. J'oserais appuyer sur mon nez, ça ferait une sous-tasse, ou bien sortir des trucs qui font pouêt et genre du champagne, et du champagne et puis tirer la langue pour faire subversif, genre OUAIIS J'VOUS ENCUULE TOUUS mais bon on est jeudi.
C'est bien les femmes mais bon ya que des gonzesses qui me commentent mon truc.
Ah oui et j'ai pas ma petite fiancée ce soir. Alors on retourne aux vieux trucs et tout. Je m'ennuie aussi.
Alors oui donc les gonzesses :
Novembre, c’est un grand gars brun caché dans un manteau noir p our pas qu’on voit ce qu’il veut cacher etce que tout le monde a envie de voir,
Novembre c’est quelqu’un capable de te laisser imaginer que sa vie est palpitante, qu’il vit dangereusement et frôle tous les jours la mort tellement en fait il te raconte le contraire,
Novembre, c’est le genre de personne dont tu sais jamais ce qu’il pense donc tu penses à sa place, Novembre, c’est le mois qu’aime Antoine parce que c’est le mois qui fait chier tout le monde,
Novembre, c’est un type bien qu’est pas bien,
Novembre, c’est une personne qui, en y réfléchissant bien t’insupporte mais que tu peux pas t’empêcher d’admirer ; Antoine c'est une sensibilité extrême. Je n'ai jamais su vraiment comment le définir, je n'arriverai sûrement pas à le cerner. Il a cette part de réalisme qui fait mal, mais aussi cette part d'irréalité qui fait que chacune de ses connaissances ne peut pas rester indifférente à lui.
On peut l'aimer, comme on peut le détester, mais ce n'est pas quelqu'un qui passe incognito.
Comme une relique, j'aime dire que je l'ai vu évoluer, même si son évolution reste impalpable : il avait conscience depuis bien longtemps de ces choses que nous avons tant de mal à définir encore aujourd'hui.
Novembre, c'est beaucoup. Du Mal, du Bien, Ombre, Lumière, Construction et Destruction, il nous attire car c'est Lui.
C'est parce qu'il faut captiver pour être aimé, Antoine écrit, Antoine se cultive, Antoine fait rire.
Séduire.
Impossible de le détester Même si par moments il vous arrive de vouloir le tuer.Intelligent, caustique par moments voire impudent : Renard, un loup va se venger.
Peut attirer comme un aimant : son humour, sa désinvolture par rapport au Monde, par rapport aux autres, Original, prétentieux, menteur, le vide, grand, inventif, paroles. Noir & Cigarettes. Musique-cinéma. Poèmes. Bonnasse. Couche tard et lève tôt. Pas vraiment subtil. Hurlements. Juke-Box ambulant. Antoine. Un regard calculateur et désinvolte, le tout derrière un écran - ou pas. Novembre à la con.
ET PIIIS BON ANNIVERSAIIIRE
!!
Novembre, c’est
Pour se faire plaisir :
Kohva
Il est capable de persuader quelqu'un de très paresseux de se lever tôt un dimanche. Ca veut dire qu'il est vraiment très convainquant.
Antoine écrit bien. Mais il s'en fout. Alors on essaie de s'en foutre. Sauf que comme il écrit parfois des poèmes, on lui pardonne.
Antoine fait penser, dans les cervelles en perdition, à de la noix de coco rouge. Sûrement une association d'idées bizarre.