Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

T'as pas les couilles

Salut, pardon pour la grossièreté,

Si on te demande, tu pourras dire que j'ai passé du bon temps. Je ne l'ai pas vue passer, cette semaine, c'est tout dire. Je me suis un peu effacé tout en cultivant le goût pour la métaphore, et j'ai travaillé ma voix plus qu'autre chose, à mon bureau.
Bien sûr, je n'ai pas pris le temps pour le pratique. J'ai passé quelques coups de téléphone, si ça peut t'intéresser. Mais sinon j'ai passé mes soirées en intérieur.


Il a neigé, c'était à noter. Il aurait fallu construire ou créer à partir de ça. Je suis peut-être devenu trop mou à force de vouloir m'assagir. Si je n'ai pas laissé le temps, il a filé à travers mes postures de paon et mes impostures impies. J'essaie de dormir, et souvent j'y arrive. Je ne m'épanouis pas dans cet état. Disons que je profite, si tu veux tout savoir. Je profite de ce temps, mais je prends des risques. C'est ma pensée que j'hypothèque. Mais je ne pense pas toujours à ça. En fait, j'ai toujours peur de m'exprimer à ce rapport. Je laisse aller. Ce n'est pas que je me consacre à la multitude des points de vue sur moi. Mais j'ai un égocentrisme sympatoche.


Bien sûr, il est en train de devenir une norme de prendre un avantage économique sur toute humanité. De la culture à l'éducation, passant ainsi par l'art, l'histoire, le travail, la technique, et tout le programme de philo qui subsiste en Terminale jusqu'à la politique bientôt fictionnée et donc fictionnable, le revenu financier n'est pourtant pas toujours profit ni toujours bénéfice.
On parle de "pornographie mémorielle". Mais une démocratie couchée, celle dans laquelle nous vivons tout du moins, demeure à-même de continuer à privilégier via la désormais sacralisée communication ce qui fait à la fois son opinion, forme son inconscient collectif et à plus une large mesure son histoire, sa culture dite "générale" ; celle qui sera à plusieurs reprises testée, examinée, vérifiée, tout du moins mise à l'épreuve. Dans cette conséquence, la presse est un pouvoir républicain, dans cette épaisse nuance de viabilité et d'essentielle -bien qu'ironique- visibilité qui remet en question les organisations mêmes du législatif et de l'éxécutif.
A ce jour, les arts et techniques du cinéma, de la musique, de l'expression scénique et corporelle, de la publicité, de l'information, de la littérature, du graphisme et de la représentation, demeurent fragilisés au sein de l'économie française.

J'ai pas trop trop la santé, je ne me dépense pas assez. Je mange beaucoup, je fume bien trop, je bois à souhait et pouffe à peine. Je ne suis pas encore déclaré malsain, je m'insignifie sans qu'on m'assigne, je chante, je me surprends, je me dessine la gueule, je prends des joues, je souris jamais au bon moment et, donc, par extension, pas à l'aise sur les photos, mais, je chante.



Voilà, on compense.

Écrit par Novembre, le Dimanche 27 Février 2005, 00:30 dans la rubrique Chroniques.

Pour se faire plaisir :

Jambon
05-03-05 à 12:12

Oh tiens tiens..

Et voilà que je tombe sur ce "joueb", "blog" ou autre truc du genre des "skyblog". Cette race de journal intime (ou plutôt extime..) me fait gerber mais à la fois je m'en délecte.

Cet "article" puisqu'ils disent tous ça me fait penser à ce passage :

"Cet homme était tellement gras que depuis des année il avouait ne plus être capable de marcher; il &avait envoyé pâtre les recommandations des diètéticiens et se nourrissait abominablement. En outre, il fumait ses vingt havanes par jour. Mais il buvait modérément et pratiquait la


 
Jambon
05-03-05 à 12:16

Oh tiens tiens..

Et voilà que je tombe sur ce "joueb", "blog" ou autre truc du genre des "skyblog". Cette race de journal intime (ou plutôt extime..) me fait gerber mais à la fois je m'en délecte.

Cet "article" puisqu'ils disent tous ça me fait penser à ce passage :

"Cet homme était tellement gras que depuis des années il avouait ne plus être capable de marcher; il avait envoyé pâtre les recommandations des diètéticiens et se nourrissait abominablement. En outre, il fumait ses vingt havanes par jour. Mais il buvait modérément et pratiquait la chasteté depuis des temps immémoriaux : les medecins ne trouvaient pas d'autre explication au bon fonctionnement de son coeur etouffé par la graisse."

Tu le prends comme tu veux... ou tu le jette.

Bien à toi.

Jambon


 
Jambon
05-03-05 à 12:17

Re: Oh tiens tiens..

Eh voilà ! J'me suis plantée ! hihi